Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Boutique de jeux de Fontainebleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Germaine yeah !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
germaine

germaine


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 58
Localisation : dans une mare de pus !

Germaine yeah !!! Empty
MessageSujet: Germaine yeah !!!   Germaine yeah !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:38

De retour moi - aussi, pour vous jouer un mauvais tour comme il se doit et surtout permettre à mes guerriers et démons du chaos de se nourrir de viande fraîche et tendre ( ou attendrie Very Happy ! ) !

Battle est mon univers favori même si je possède un peu de chaos pour 40k, ( des SM de Khorne ) qu'il faudra que je remette un jour sur la table d'ailleurs.

Sinon, je fait parti, comme Dantounet du club de PRINGY.

J'attends maintenant, les fous ou les désespérés qui voudront livrer bataille contre moi, au magasin ou au club à PRINGY.

A la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010

Germaine yeah !!! Empty
MessageSujet: Re: Germaine yeah !!!   Germaine yeah !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:55

germaine a écrit:

Battle est mon univers favori même si je possède un peu de chaos pour 40k, ( des SM de Khorne ) qu'il faudra que je remette un jour sur la table d'ailleurs.

Si tu veux, tu n'auras qu'à les ramener dimanche, je les ré-équiperais pour qu'ils soient présentables tandis que les autres feront leurs fiches de personnages (et que je puisse enfin cabosser leurs armures). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 58
Localisation : dans une mare de pus !

Germaine yeah !!! Empty
MessageSujet: Re: Germaine yeah !!!   Germaine yeah !!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:30

Ok, j'essayerai d'y penser : merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Germaine yeah !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Les Membres du Forum :: Presentations-
Sauter vers: