Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Boutique de jeux de Fontainebleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dompteur de Gobelins :santa:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dompteur de Gobelins




Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Arbonne-La-Forêt

Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Empty
MessageSujet: Dompteur de Gobelins :santa:    Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:29

Bonjour je m'appelle Tristan alias dompteur de Gobelins (surnom donné par Poc) j'ai 13.5 ans je joue a 40000 et occasionelment a magic
Je fais les Space Marines d'habitude je fais des 2000/2500 mais je peux faire plus .Je suis un semi debutant libre les vacances et les mercredi aprem
c'est santa qui ma demandé de presenté vive santa
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Admin
MacCord


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47

Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Gobelins :santa:    Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexilesforum.bbactif.com
Sereg von Drakul




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 49

Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Gobelins :santa:    Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:40

Faudra vraiment que je me fasse une armée 40K un jour. En attendant, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
asterox




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Gobelins :santa:    Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:31

thomas? tu fais pas les space marines? a moin que je me trompe de thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Dompteur de Gobelins




Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Arbonne-La-Forêt

Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Gobelins :santa:    Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:46

Je vais me lancer dans les Eldars noirs santa
Revenir en haut Aller en bas
asterox




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de Gobelins :santa:    Dompteur de Gobelins                                  :santa:                    Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:49

moi les space wolves
Revenir en haut Aller en bas
 
Dompteur de Gobelins :santa:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Les Membres du Forum :: Presentations-
Sauter vers: