Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Boutique de jeux de Fontainebleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capacitée de transport Land raider crusader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dompteur de Gobelins




Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Arbonne-La-Forêt

Capacitée de transport Land raider crusader  Empty
MessageSujet: Capacitée de transport Land raider crusader    Capacitée de transport Land raider crusader  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:58

Bonjour, je joue les spaces marines et en me composant une liste d'armée study je me suis rendue compte que sur la presentation avec l'image du land raider crusader il y a marqué capacitée de transport = 16 alors que dans la partie avec les points , les amelios etc il y a marqué capacitée de transport = 12 confused alors quelle est la bonne reponse sachant quelle n'est pas dans les facs et errata gw
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Admin
MacCord


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47

Capacitée de transport Land raider crusader  Empty
MessageSujet: Re: Capacitée de transport Land raider crusader    Capacitée de transport Land raider crusader  Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:18

Je n'ai pas de codex sous la main mais normalement tu dois te referer à la fiche du vehicule (c'est à dire là où tu as les points). Si mes souvenirs sont bon, à sa sortie, on pouvait mettre 6 tators dans un crusader. Donc 12 figs normales. Mais c'etait en V3...

Je viens de consulter le codex Ordo Maellus. Le crusader peut contenir 15 chevaliers gris ou 8 terminator chevaliers gris. Donc je poursuis les investigations. LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexilesforum.bbactif.com
El Gringo
Admin
El Gringo


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Capacitée de transport Land raider crusader  Empty
MessageSujet: Re: Capacitée de transport Land raider crusader    Capacitée de transport Land raider crusader  Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:21

Pour le crusader c'est bien 16 marines ou 8 terminators. C'est le redeemer qui a une capacité de 12 places
Revenir en haut Aller en bas
Dompteur de Gobelins




Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Arbonne-La-Forêt

Capacitée de transport Land raider crusader  Empty
MessageSujet: Re: Capacitée de transport Land raider crusader    Capacitée de transport Land raider crusader  Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:02

El Gringo a écrit:
Pour le crusader c'est bien 16 marines ou 8 terminators. C'est le redeemer qui a une capacité de 12 places

merci prochain achat land raider crusader
Revenir en haut Aller en bas
 
Capacitée de transport Land raider crusader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Warhammer 40K :: Points de Regles-
Sauter vers: