Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Boutique de jeux de Fontainebleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combos chaotiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
germaine

germaine


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 58
Localisation : dans une mare de pus !

Combos chaotiques Empty
MessageSujet: Combos chaotiques   Combos chaotiques Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:47

La V8 est vraiment très intéressante pour ce qui est des combos fumés, quelques exemples au passage :

Seigneur de Tzeentch, armure du destin ( save 5+, 4+ invul ) bouclier, bague obsidienne ( RM1 ) ce qui donne au final : save 4+, 3+ invul ( +1 avec la marque ) et 2+ invul anti magie !
On peut lui ajouter une simple arme de base ou lui glisser une petite arme lourde, c'est un seigneur très résistant qui apporte à l'unité qu'il accompagne 2+ d'invul anti magie !

Seigneur sorcier de Tzeentch N4, talisman de préservation ( 4+ invul ) bouclier arcanique ( RM1 ) sang de Tzeentch. A lui aussi ajouter à une unité, et lui aussi bien protégé : save 3+, 3+ invul, 2+ invul anti magie.

Dans un genre un chouille plus bourrin maintenant :

Seigneur de Khorne, talisman de préservation, bouclier, épée des guerres éternelles, potion de force : ca donne la chose suivante, 8 att CC8 F8 ( avec la potion de force ) 3+, 4+ invul au close : pas imbutable mais tout de même, ca donne à réfléchir !

Si vous aussi vous avez des trucs du genre en réserve n'hésiter pas à les poster pour le plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Admin
MacCord


Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47

Combos chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Combos chaotiques   Combos chaotiques Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:42

AHHHHH !!!! Enfin un client à la taverne.

Germaine, tu gagne une choppe de biere de champignon.

J'aime beaucoup pour Tzeench. Moins pour Khorne...
Mais c'est l'amateur de fluff qui parle : Khorne n'aime pas la magie, alors la potion... Certes l'épée aussi mais une arme c'est une arme. (Oui, Khorne sait etre de mauvaise foi quand il faut).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexilesforum.bbactif.com
germaine

germaine


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 58
Localisation : dans une mare de pus !

Combos chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Combos chaotiques   Combos chaotiques Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:27

De mon point de vue, ce que n'aime pas Khorne, c'est la magie, les objets magiques permettant d'amasser plus de crânes sont, à mon sens toujours les biens venus Very Happy !

Une autre idée à glisser dans un combo avec seigneur : arme lourde et potion de force soit 5att CC8 et F10 le tour ou la potion est jouée !

Sinon, merci pour la bière, j'avais soif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combos chaotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Warhammer Battle :: Le Bazar du Gobelin-
Sauter vers: