Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Boutique de jeux de Fontainebleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pieces détachés recyclées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stroy

stroy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 54
Localisation : vernou sur seine

pieces détachés recyclées Empty
MessageSujet: pieces détachés recyclées   pieces détachés recyclées Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:54

afin de diversifier les succession de générations d'armes des diverses factions humaines de W40K (loyalistes et chaos), j'ai une suggestion: les extrémités des canons d'arme tel que les fuseurs ,armes a plasma et lances-flammes peuvent être remplacés par les pièces métalliques de briquets usagés, il suffit d'une pince-coupante pour les extraites, en cassant le plastique autour, et de percé l'emplacement, ou on a sectionné le canon.
cela peut aussi servir pour une armes malencontreusement endommagé ou dont la qualité est discutable!
une autre application de ce genre de récupération est de récupérer certain composant électroniques, pour les coller sur les membres cybernétiques, les serviteur de combat, et sur l'équipement des psykers impériaux de la garde impériale.ce genre d'ajout est aussi apprécié des orcs!

Ne jamais oublier que la seule frontière de l'art, est les limites de l'imagination![right]
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Admin
El Gringo


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

pieces détachés recyclées Empty
MessageSujet: Re: pieces détachés recyclées   pieces détachés recyclées Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:26

Hmm, j'ai un briquet sous les yeux et ça me parait bien gros pour faire un embout de lance-flammes, je veux bien une petite photo histoire de voir à quoi ça peut ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
stroy

stroy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 54
Localisation : vernou sur seine

pieces détachés recyclées Empty
MessageSujet: Re: pieces détachés recyclées   pieces détachés recyclées Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:52

le souci c'est précisément que je n'ai pas d'appareil photographique numérique d'aucune sorte, je suis resté a l'argentique, sinon tu pense bien que j'aurai posté l'image.
deplus il est essenciel de récupérr que la partie métallique sinon le diamètre passe de 0.15 mm, a 0.45 mm ( cest là toute la difficulté!
autre chose ilexiste plusieur type de bec de briquet donc plsieur formes.
Revenir en haut Aller en bas
stroy

stroy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 54
Localisation : vernou sur seine

pieces détachés recyclées Empty
MessageSujet: Re: pieces détachés recyclées   pieces détachés recyclées Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:58

Oups les cotation sont fausse (1.5 mm et 4.5) pour les photos j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
pieces détachés recyclées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange de pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Warhammer 40K :: La Cantine Catachane-
Sauter vers: