Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Boutique de jeux de Fontainebleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour les debutant ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breby

breby


Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2011

pour les debutant ^^ Empty
MessageSujet: pour les debutant ^^   pour les debutant ^^ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:20

bonjour ! alors pour les petit debutant a yu gi oh j'ai une petite offre simpa
je vend 800 carte comune avec 1% en movaise etat 2% en moyene etat et le reste en bonne etat voir tres bonne ^^ avec ceci 2 regles de jeu et 2 tapis de jeu pour bien commencer et aussi 90 protege carte pour faire 2 deck pour debuter avec des amis =D
dans ceci il y a un enorme choix des syntoniseur des zombi des magicien des elf ect ect ^^ de quoi bien debuter dans yu gi oh avec des amis et aussi de quoi echanger pas mal de carte ^^ tout cela pour 55 euro pour ma part je trouve que ces resonable ... voila voila ^^ j'ai aussi un portfolio avec des carte a echanger ou a vendre c'est celon avec des carte qui vont bientot faire fureur comme adreus gardien de l'armagedon en secret ou meme encore soldat du lustre noire emissaire du commencement qui va etre deban en septembre et limiter a 1 dans le deck (gold)
donc pour toute information reponder a ce sujet ou mp moi je vous repond le plus vite possible et pour tout achat et echange je pourais faire sa dans la boutique il suffi de me confirmer la date ect ect ^^ sur ceu bonne journer a vous
Revenir en haut Aller en bas
breby

breby


Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2011

pour les debutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les debutant ^^   pour les debutant ^^ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:25

a oui les carte ne sont pas que pour les debutant non plus il y a pas mal de nouvelle carte aussi ... et de tres forte des 4000 4000 ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dompteur de Gobelins




Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Arbonne-La-Forêt

pour les debutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les debutant ^^   pour les debutant ^^ Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:52

Tu les vends déja !?
Revenir en haut Aller en bas
breby

breby


Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2011

pour les debutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour les debutant ^^   pour les debutant ^^ Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:56

non mai j'ai pas areter xD mai je retire mon offre je ne les vend plus pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les debutant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Jeux de cartes à collectionner :: Yu-Gi-Oh !-
Sauter vers: